les pokemon sont nos amis Index du Forum
les pokemon sont nos amis
bonjour a tous se forum et pour tous le monde surtout tous les membre de pokébip.Je crée ce forum car je voudrais m'amuser avec des gens se connaitre et d'avoir de nouveau amis tous le monde peut venir sauf ce qui n'aime pas pokémon.Il y auras les rubriqu

les pokemon sont nos amis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouvelle attaque et nouvelle distribution ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les pokemon sont nos amis Index du Forum -> news -> news pokemon black et white
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jet the hawk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 19:08 (2010)    Sujet du message: Nouvelle attaque et nouvelle distribution ! Répondre en citant

des infos brûlantes !
tous dabord le tournois je crois quil ne reste que 11 place!!!faite passe a votre entourage se petit mots maintenant le new!!!:

A un peu plus de 6 semaines de la sortie de Pokémon Black & White au Japon, les infos se suivent et se multiplient. En fouillant un peu partout, on peut trouver notre bonheur. Ou fallait-il aller voir la ? Du côté de nos fast-food préféré : McDonalds ! 
En effet, dans un flyer concernant la distribution du Liberty Ticket (JAP), il est mentionné que Victini, le Pokémon illusion, apprend une attaque inédite, dont on ne connait ni les caractéristiques, ni les effets, mais au moins son nom : Complete Burn. On pourrait, nous français, la traduire par Brûlure Totale

Ce petit Pokémon semble plein d'ardeur ! 

Nouvelle distribution au Japon
Toujours dans ces même McDonalds, un autre flyer est disponible : celui d'un annonce de la distribution d'un Manaphy ! 
Ce Manaphy tiendra la Baie Lansat, et aura les attaques Anneau Hydro et Tourniquet. Sa distribution suivra celle du Pikachu de Sacha, elle débutera le 14 Août et se terminera le 12 septembre, soit une semaine avant la sortie de Black & White ! Elle se fera sur les versions Diamant, Perle, Platine, Or HeartGold et Argent SoulSilver. Tout Nippon possédant l'une de ces version pourra télécharger ce Manaphy. 

Manaphy, le Prince des Mers 

C'est tout, pour le moment. Restez connectés, on risque d'en savoir un peu plus dans les jours à venir avec le prochain Pokémon Sunday, ainsi qu'avec le prochaine CoroCoro ! Wink 

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 19:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les pokemon sont nos amis Index du Forum -> news -> news pokemon black et white Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006