les pokemon sont nos amis Index du Forum
les pokemon sont nos amis
bonjour a tous se forum et pour tous le monde surtout tous les membre de pokébip.Je crée ce forum car je voudrais m'amuser avec des gens se connaitre et d'avoir de nouveau amis tous le monde peut venir sauf ce qui n'aime pas pokémon.Il y auras les rubriqu

les pokemon sont nos amis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Foire aux nouveaux artworks! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les pokemon sont nos amis Index du Forum -> news -> news pokemon black et white
Sujet précédent :: Sujet suivant  

a présent qui préférer vous?
tsusaaja
66%
 66%  [ 2 ]
mijumaru
33%
 33%  [ 1 ]
pokabu
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
jet the hawk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 19:35 (2010)    Sujet du message: Foire aux nouveaux artworks! Répondre en citant

Tout d'abord nous souaiton la bien venues a jeff06 tou comme moi je vien de la region paca Mr. Green

alors d'abord comme je le dis plus haut oups vous comprendrez en dessous Okay :
[dressimg=217] [dressimg=317] [dressimg=318] [dressimg=235] [dressimg=236] [dressimg=269] [dressimg=288] [dressimg=298] [dressimg=305]

Une erreur de publication de YahooLe site web Japonais de Yahoo consacré aux versions Blanches et Noires futures de Pokémon a dévoilé par erreur trois nouveaux Pokémon. En effet les artworks de ces trois petits monstres ont été placés sur le serveur beaucoup trop tôt, bien avant leurs révélations officielles! Découvrez ci dessous ces intrigantes et nouvelles bestioles : 

Chenipan + Aspicot + Sushi = Qui est ce Pokémon insecte ? 

Artikodin + Sulfura + couleur blanche = La nouvelle cigogne! 

Bambi + Sancoki + Shaymin + Mon petit Poney = Un nouveau Pokémon! 

Par la même nous apprenons que Victini sera de type Feu et Psy, ce sera le Pokémon "Victoire" et il aura une nouvelle capacité nommée "Etoile Victoire" ! 

Petit bonus, artworks de quelques personnages du jeu dont la toute nouvelle Team Plasma! 

jespere en avoir plus (d'information) sur ce bonne soiré  

et je remerci tous les membre de leur soutiens :pika:  

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 19:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les pokemon sont nos amis Index du Forum -> news -> news pokemon black et white Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006